Team Marinelli Equipage Cross-Vandt

Arrivées plus tôt dans la matinée par les airs, les filles d'Armara eurent à peine le temps de récuperer leur bolide au stand Marinelli et se rendre sur place afin d'effectuer leur reconnaissance...

 

C'est la classe cette bagnole! S'émerveilla Wendy Cross

 

-J'ai l'impression qu'elle va un peu vite, non? interrogea Jane Vandt

 

Mais non t'inquiète, je gère, je vais te la dompter celle là! Elle me mange dans la main d'ici 10 minutes!

 

-Ouais, mais quand même....on dirait qu'elle va bien vite, on est bien attachée, t'es sure?

 

On monte là dedans....on fait un petit tour....tu notes les petits trucs qui te dérangent....genre un caillou à droite, un arbre à gauche.....enfin tu vois quoi!!

 

-Wendy...j'ai peur!

 

Bah t'as des petites culottes de rechange non? Faut bien qu'elle servent!

 

-Wendy....je veux plus y aller!!!

 

Allez mets ton casque et pose ton "BIP" dans ce baquet!

 

-Je t'aurais prévenu! Je voulais pas venir, c'est toi qui m'a obligé, sinon tu m'augmentais pas, c'est trop injuste!

 

T'es lourde Jane! Prends ton cahier, ton stylo, et note moi le business.....Prête?.....

 

 

Tu vois c'était pas si dur que çà!

 

-Wendy?.....

 

Oui Jane!....

 

-Faut que j'aille me changer............

 

 

 

 

 

 

 



08/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour